promotions et CDIsation des non-titulaires ( Créteil) : vérifiez votre dossier avec nos élus.

lundi 26 janvier 2015
popularité : 4%

La traditionnelle commission consultative paritaire des agents d’enseignement, d’orientation et d’éducation statuant sur les promotions d’échelon et les passages en CDI se tiendra le 5 février prochain.

Cette CCP est un moment important pour la carrière des non titulaires de l’académie de Créteil.

Pour en savoir plus sur les conditions de promotion (voir la grille indiciaire) ou les conditions pour accéder à un CDI, nous vous invitons à consulter notre article sur les droits des non titulaires : Contractuels et vacataires

Les élus de la CGT Educ’action Créteil travailleront toute la semaine pour s’assurer qu’aucun collègue ne voit ses droits oubliés par le rectorat. Pour que nous puissions suivre votre dossier vous devez vous connecter au module icgt : icgt.cgteduccreteil.org et renseigner correctement la liste de vos contrats ainsi que les informations concernant votre échelon et la dernière date de promotion. Le module vous indiquera en direct vos droits.

Un email individualisé a été envoyé à tous ceux qui ont déjà un compte pour vous rappeler vos codes de connexion. Vérifier dans vos spams ou dans votre boîte mail académique que ce message vous est bien parvenu. Pour tout problème de connexion ou pour une demande de création de comptes, utilisez l’adresse mail icgt@cgteduccreteil.org en nous indiquant votre nom, prénom, téléphone, discipline et affectation actuelle. ( l’adresse des élus elus@cgteduccreteil.org ne doit être utilisée seulement pour les questions de carrière )

COMPLEMENT

Certains d’entre vous, on fait remonter un problème d’accès à icgt : sur certains ordinateurs il faut utiliser l’adresse http://icgt.cgteduccreteil.org

Pour que le module fonctionne correctement vous devez absolument indiquer la date de votre dernière promotion d’échelon « Date promotion d’échelon : » (vous êtes trop nombreux à oublier de remplir cette information) ainsi que votre échelon actuel. Si vous n’avez jamais eu de promotion, vous devez inscrire votre date d’entrée dans le métier. Je vous rappelle que les non titulaires augmentent d’échelon au bout de 3 ans de service effectif. Pour plus d’info : Contractuels et vacataires

Une fois correctement renseigné, le module vous donne votre éligibilité à la CDIsation ainsi que votre date de prochaine promotion. Nous vérifierons à partir des résultats du module icgt que le rectorat ne vous oublie pas. Contactez-nous si vous constatez une erreur dans les résultats, sinon ne soyez pas inquiets nous suivrons votre dossier.

Si le module vous indique que vous devez passer d’échelon ou être en CDI cette année scolaire encore une fois pas de panique. C’est justement à cette CCP que nous allons traiter de cela avec effet rétroactif. Vous n’avez rien à faire, l’administration devra vous communiquer les résultats sous forme de contrat de CDI ou d’avenant.

Dans la liste des contrats, n’entrez que des contrats d’enseignant, COP ou CPE. Les contrats d’AED ou autre ne sont pas retenus dans la carrière des non titulaires.

J’attire votre attention au fait de remplir correctement le module pour être efficacement suivi.


Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
121314nd degré">15161718
19202122232425
262728293012