Tous au ministère ! Pour aller chercher les titularisations promises par Sarkozy !

La proposition de la CGT-Educ’action d’un rassemblement le mercredi 10 mars 2010 au ministère de l’Education Nationale a été acté. Cette date sera soumise à l’AG des établissements en lutte qui se déroulera jeudi 18 février 2010 après la manifestation à Paris. La CGT-Educ’action souhaite en effet des actions spécifiques en faveur des non-titulaires (une première initiative s’est déroulée le 10 février dernier à Lyon) mais souhaite que ce mouvement soit soutenu par toute la profession (personnels titulaires compris) donc s’inscrit dans la semaine de lutte du 8 mars 2010 qui se terminera par une grève nationale le 12 mars 2010.
Le rassemblement du 10 mars 2010 aura lieu à 14h00 métro Solférino. La CGT-Educ’action dépose un préavis de grève et fait une demande d’audience au ministre.

Si l’initiative de ce rassemblement vient de l’académie de Créteil, la CGT-Educ’action au niveau national soutient et appelle à ce rassemblement. Patrick Désiré, co-secrétaire général de la CGT-Educ’action, était d’ailleurs présent à la bourse du travail de Saint-Denis pour marquer le soutien national à l’action.

Vous trouverez ci-joint l’affichette d’appel.

Rassemblement 10 mars 2010